Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 21:34

CAM00382-copie-1.jpg 

Samedi 15 février, nous avons eu le plaisir de retrouver Claire Merryl, médium, conférencière  habitant et exerçant

à Marseille.

Venue nous parler de l'âme, Claire Merryl devait nous expliquer comment elle concevait l'âme en tant que médium, et non de façon religieuse.

"Dans mon travail, disait-elle, je suis sans arrêt en contact avec mon âme, cette particule Divine reliée à la

particule Source, et non pas avec mon mental, qui lui, est au service de mon âme."

"Plus vous ferez "taire" votre cerveau gauche, plus vous serez en contact avec votre particule Divine,

plus vous serez réceptif aux signes et messages que la Source vous envoie."

Claire Merryl devait aborder également son "travail d'âme à âme " ainsi que la "corde du 6ème sens", qui, selon elle, relie l'âme à la source Divine.

 

Cette conférence fut très appréciée par le public venu en grand nombre écouter notre invitée, qui devait ensuite répondre avec précision aux nombreuses questions. 

 

Après la pause, où le thé préparé par le vice président Michel Bernard fut comme toujours très apprécié,

Claire Merryl animait avec maitrise la médiumnité, et devait délivrer de nombreux messages.

Comme souvent, c'est à regrets que nous avons du interrompre la séance en raison de l'heure avancée.

 

 Un grand merci à Claire Merryl pour sa gentillesse et son brio.

 

  CAM00374-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Prélude

  • : Association Les Roses
  • : "Les Roses"est une association loi 1901, indépendante de toute obédience politique, philosophique ou religieuse. Elle a pour but d'apporter un soutien moral et désintéressé aux personnes ayant subit un deuil, ou se trouvant confrontées à la maladie. Elle offre à chacun la possibilité de développer sa propre spiritualité.
  • Contact

Rechercher

Archives