Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 21:57

CAM01005-copie-1.jpgCAM01015-copie-2.jpgCAM01007-copie-1.jpg

Lors de notre réunion du 14 mars, nous avons eu le plaisir de recevoir Christine Rousseaux, médium conférencière, qui vit et consulte à Montpellier, venue nous parler du "Passage de l'Ame vers l'au-delà".

Tout d'abord, notre invitée devait nous lire un message de son guide "Anna", se rapportant au passage de l'Ame, de l'Amour et de l'Armonie que l'on retrouvera de l'autre côté. Puis Christine Rousseaux continuait et nous parlait entre autres, des départs. Les départs simple et ceux plus difficiles. "Cela varie, disait-elle, avec le taux de vibrations, la vibration que l'on a... Très souvent, il arrive que l'Ame sorte du corps physique avant le décès, notamment dans le cas de longue maladie, l'Ame est extériorisée  avant la mort. Cela arrive également chez les personnes qui sont préparées... Lorsque le cordon se coupe, le passage se fait, il n'y a plus de retour possible... Après le passage dans la lumière, les Ames sont faces à leur vie passée sur le plan terrestre. Selon leur taux vibratoire, leur avancement spirituel, elles rejoignent le plan astral qui leur correspond. S'en suit une période d'endormissement plus ou moins longue, qui peut aller de quelques mois à quelques années...

Après la pause Christine Rousseaux, devait animer la médiumnité en compagnie de sa fille Sandrine, et beaucoup de messages furent délivrés. De l'avis de tous ce fut une très belle après midi, et déjà il nous était demandé la date de la prochaine intervention de Christine Rousseaux à l'association Les Roses.

Un grand merci à Christine Rousseau, ainsi qu'à sa fille Sandrine pour leur gentillesse et leur brio.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Prélude

  • : Association Les Roses
  • : "Les Roses"est une association loi 1901, indépendante de toute obédience politique, philosophique ou religieuse. Elle a pour but d'apporter un soutien moral et désintéressé aux personnes ayant subit un deuil, ou se trouvant confrontées à la maladie. Elle offre à chacun la possibilité de développer sa propre spiritualité.
  • Contact

Rechercher

Archives